La Villa Mont des Cèdres, résidence de standing,
sortira de terre début 2020 sur les hauteurs de Rouen
Valcity, la filiale promotion immobilière du groupe Lhotellier, annonce le lancement des travaux de construction de sa première opération immobilière : la Villa Mont des Cèdres. Cette résidence de standing de 18 logements, labelisée NF Habitat, se situera à Mont-Saint-Aignan.
La Villa Mont des Cèdres
Octobre 2019 – Valcity annonce officiellement le lancement de sa première opération de promotion immobilière à Mont-Saint-Aignan, au cœur du Rouennais.
Les travaux de cette résidence de standing, la Villa Mont des Cèdres, débuteront au 1er trimestre 2020. Pour ce projet, Valcity est en co-promotion avec le promoteur Promodune.
Construite sur les hauteurs qui surplombent la Seine, à proximité des grands axes de circulation, la résidence sera constituée de 18 appartements T2, T3, T4 et T5, de 40m2 à près de 150m2. De qualité, les logements aux surfaces confortables, seront équipés de terrasses ou balcons et pourvues de places de stationnement privatisées (boxes, sous-sols ou extérieurs).
« Nous sommes très fiers de ce programme qui vient illustrer notre souhait de déploiement de notre nouveau métier sur la Haute Normandie, un an quasiment jour pour jour après la création de Valcity. Ce programme de logement de standing, qui représentera à terme 1/3 de nos activités de promotion, ne pouvait mieux démarrer qu’à Mont Saint Aignan, l’un des meilleurs endroits de l’agglomération rouennaise pour ce type de produit. Il sera accompagné, à quelques kilomètres de là, d’un autre projet – un immeuble de bureaux de 2900 m2 environ – sur les plateaux nord, à Saint Martin du Vivier. Notre stratégique s’appuie également sur la création bâtiments d’activités, avec un village artisanal à naître à côté d’Amiens où nous avons acquis 40.000 m2. » déclare Thomas Henno, Vice-président de Valcity