Le programme imaginé par Linkcity, cédé en VEFA (vente en l’état futur d’achèvement) à Clésence et réalisé par Bouygues Bâtiment Ile-de-France – Brezillon Bâtiment, intègre 3 bâtiments accueillant 21 logements locatifs sociaux et 59 logements locatifs intermédiaires.
Situés en bordure de l’Oise, ces logements bénéficient d’un emplacement exceptionnel. Les futurs résidents pourront profiter d’un environnement calme au cœur d’un quartier pavillonnaire et à proximité de la base de loisirs.
La future résidence se trouve à quelques mètres de la gare et à quelques minutes d’axes routiers importants, facilitant ainsi le déplacement des salariés et permettant de répondre au lien Emploi-Logement, une des missions principales de Clésence, filiale du Groupe Action Logement.
Toujours à la recherche du bien-être des locataires, Clésence et Linkcity ont opté pour des intérieurs spacieux et fonctionnels répondant aux attentes d’aujourd’hui.
D’une surface moyenne de 68 m², les appartements, offriront des espaces généreux, confortables et propices à l’installation de toutes les compositions familiales. Ils disposeront majoritairement d’espaces extérieurs individuels (balcon, terrasses et jardins) donnant sur des espaces verts arborés et florissants.