Compiègne (60), le 4 octobre 2024 – Clésence, en partenariat avec les élus locaux et ses partenaires, a inauguré trois résidences comprenant un total de 118 nouveaux logements destinés à l’accession à la propriété et à la location.
Engagement de Clésence
Depuis cinq ans, Clésence réalise les deux tiers des investissements immobiliers de l’agglomération, répondant aux divers besoins en logement du territoire. Partenaire des programmes nationaux comme Action Cœur de Ville et le Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU), Clésence collabore avec les élus, les instances, Action Logement et l’ANRU pour réhabiliter et créer de nouveaux logements.
L’ESH s’attache à répondre aux besoins et capacités des locataires et accédants en garantissant une parfaite mixité sociale grâce aux divers agréments. Les résidences sont conçues pour offrir des espaces de vie spacieux, fonctionnels et respectueux de l’environnement, intégrant des critères de développement durable.
« Le logement et sa mixité d’offre sont essentiels pour la cohésion sociale et le développement de nos territoires. Chez Clésence, nous investissons et construisons pour améliorer la qualité de vie des habitants en promouvant des projets durables et intégrés dans leur environnement garantissant ainsi un avenir meilleur pour nos villes moyennes. »détaille David LARBODIE, nouveau directeur général de Clésence.