La tradition brassicole au cœur de la nouvelle Orgeline
Avec l’Orgeline, la brasserie Au Cœur du Malt, assurément artisanale, s’invite dans les rayons des grandes surfaces pour répondre à la demande croissante d’authenticité et de tradition des consommateurs.
A l’origine, l’Orgeline a été élaborée à la demande d’une enseigne nationale ; une très belle opportunité pour Au Coeur du Malt de concourir aux traditions brassicoles d’avant-garde. Créer une bière de qualité, avec des matières premières 100% locales et 100% naturelles, accessible à un public de masse, tout en restant artisanale, est le challenge relevé par l’équipe d’Au Cœur du Malt.
Une bière fine de tradition
En goutant l’Orgeline, on plonge progressivement dans l’univers artisanal. On se laisse porter doucement, sans prétention, vers les saveurs de la bière dite de spécialité.
L’Orgeline investit les grandes surfaces
Depuis avril 2019, Au coeur du Malt distribue l’Orgeline en grande surface.
Le marché des bières artisanales s’ouvre à la GMS alors qu’il était encore confidentiel il y a quelques années, souvent distribué par des cavistes, et réservé aux amateurs. Aujourd’hui, les allées des supermarchés offrent une belle place aux produits issus de l’artisanat local.