Par sa 4ème participation consécutive au salon A+A à Düsseldorf, en Allemagne, du 24 au 27 octobre prochains, LEBEURRE, entreprise amiénoise spécialiste du vêtement de travail et des EPI, affirme sa volonté d’accentuer sa stratégie internationale.

Avec sa marque LMA WORKWEAR, présente aujourd’hui dans les DROM-COM depuis 2009, dans une dizaine de pays d’Europe, en Afrique francophone et en Amérique du Nord, l’entreprise compte bien doubler son chiffre d’affaires à l’export – actuellement de 12% – dans les années à venir.

.

A+A : une visibilité internationale pour les nouveautés textiles

Cette année, le stand de 60m² de stand présentera un showroom de nouveautés des gammes RISK, HAUTE VISIBILITE, FACOM PREMIUM WORKWEAR (2 nouveaux coloris de polos, un pantalon denim stretch multipoches et une veste coupe-vent), ainsi que la toute nouvelle collection 4WAY STRETCH, composée de bermudas et pantalons pour hommes et femmes, au tissu extensible « dans tous les sens ».

.

Une adaptation au marché mondial

Présente en Belgique depuis 2000, au Luxembourg depuis 2003, en Suisse depuis 2006, au sein de l’Afrique Francophone (Gabon depuis 2010, Congo depuis 2011 et Côte d’Ivoire depuis 2015), ou encore au Canada et en Irlande depuis 2017, LEBEURRE sait adapter ses produits aux marchés internationaux qu’elle cherche à conquérir.

Ajustement des tailles, coupes et coloris selon les morphologies et usages, et adaptation aux réglementations spécifiques de chaque pays, la marque LMA WORKWEAR se conforme aux attentes étrangères pour répondre au mieux aux besoins des travailleurs en termes de confort et de sécurité.

« Une de nos forces aujourd’hui, c’est notre flexibilité parce qu’on a une gestion absolue de nos approvisionnements dans notre modèle de conception. On peut adapter nos sites de production pour qu’ils répondent aux cahiers des charges de nouvelles législations et de nouveaux pays. » explique Bruno Gomez, Responsable Commercial Export de LEBEURRE.

.