Fort du succès de la première édition en 2017 avec prés de 3000 visiteurs, le Salon de l’habitat et de la rénovation revient les 16, 17 et 18 mars prochains dans le cadre exceptionnel du château de Pontarmé.
Les exposants, une trentaine de professionnels du sud de l’Oise et du Nord de l’Ile de France, seront là pour présenter leur savoir-faire et échanger avec les visiteurs sur l’entretien et les travaux de leur maison. A l’initiative d’artisans indépendants locaux, ce salon a été imaginé comme un moment de partage et de convivialité pour les familles avec des animations sur les 3 jours.
Le Salon de l’habitat et de la rénovation
Le prestigieux château familial de Pontarmé (à 5 kms de Senlis – 60) accueille à nouveau le Salon de l’habitat et de la rénovation organisé par des professionnels du BTP réunis en association. Ces artisans locaux, aux savoir-faire spécifiques, conseillent et orientent les particuliers dans leur projet d’aménagements intérieurs et extérieurs.
Du 16 au 18 mars prochains, 27 exposants, tous professionnels, seront présents pour répondre aux questions des visiteurs sur l’entretien et les travaux à la maison. De l’ossature bois aux spas derniers cris, en passant par la climatisation, l’isolation thermique biosourcée, l’aménagement de cuisine et de dressing, la hifi et la vidéo ou la déco à effets de matière, les visiteurs découvriront les dernières innovations et exclusivités proposées par les artisans mais aussi de nombreux produits Made in France comme le disjoncteur d’eau ou encore les fenêtres composites.
Parmi ces entreprises, certaines recrutent et recherchent des profils variés : conducteur d’engin, technico-commercial, manutentionnaire, charpentier…