En 2022, LEBEURRE, l’expert en vêtements de travail, renforce son pôle logistique en triplant la surface de son entrepôt de Villers-Bretonneux (80), passant ainsi de 6 000 m² à 18 000 m². Cet agrandissement est mis en service depuis le 30 septembre pour répondre aux besoins de développement de son activité, mais aussi pour d’autres entreprises.
C’est en 2019 que LEBEURRE décide d’internaliser son service logistique. Afin de contrôler au mieux les stocks et les envois à destination de ses clients, l’entreprise des Hauts-de-France construit son propre entrepôt logistique à Villers-Bretonneux (80), à seulement une quinzaine de kilomètres de Querrieu (80), où se trouve le siège de son activité principale.
Forte de son succès, l’entreprise LEBEURRE décide de réaliser cet agrandissement au bout de seulement 2 ans, en 2021. La surface de l’entrepôt est ainsi triplée : de 6 000 m², l’espace logistique possède désormais une surface de 18 000 m².
L’objectif ? Dans un premier temps, étendre sa surface de stockage initiale qui atteint sa capacité maximale, mais aussi accompagner la croissance de l’entreprise et le développement soutenu de son activité logistique. LEBEURRE souhaite également diversifier son activité en prestation logistique et offrir son savoir-faire en la matière à d’autres structures.
« Notre plateforme logistique présente les avantages exceptionnels que nous nous sommes accordés et dont d’autres peuvent désormais disposer. Notre 1er client, c’est nous-mêmes. Alors nous faisons pour nos clients… comme pour nous. Avec cette extension, nous sommes aptes à recevoir de nouvelles sollicitations », explique Thomas Lebeurre, dirigeant de LEBEURRE.
.