Jeudi 27 juin 2019, Saint Paul – A l’occasion de son Assemblée Générale, Médisis présente le 1er Observatoire de la santé au travail de l’Oise réalisé en 2018 en partenariat avec l’Institut de Santé au Travail du Nord de la France. Ce diagnostic territorial permet à Médisis d’orienter et d’adapter ses actions et innovations.
Médisis, Service de Santé au Travail, regroupe 7 235 entreprises adhérentes (80% d’entre elles sont des TPE), réparties sur les territoires de Beauvais, Méru, Breteuil, Fitz James, Creil, Verberie, Crépy-enValois et Senlis.
A l’issue de son Assemblée Générale, Médisis présente le diagnostic territorial réalisé en 2018 en partenariat avec les épidémiologistes de l’Institut de Santé au Travail du Nord de la France. Différents indicateurs de santé et de sinistralité ont été croisés (DARES, INSEE, Carsat Nord Picardie) afin de réaliser ce premier Observatoire de la santé des actifs de l’Oise. Paul Depézeville, chargé de mission à l’Institut de Santé au Travail du Nord de la France, présente les résultats de l’Observatoire aux côtés d’Olivier Hardouin, Directeur général de Médisis, aux entreprises présentes.
Des informations inédites sur l’Observatoire de la Santé au Travail dans l’Oise de Médisis dans le communiqué de presse.