Ce jeudi 17 novembre, dans le cadre d’Expoprotection, le salon de la prévention et de la gestion des risques qui se tenait au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, LEBEURRE a dévoilé sa nouvelle collection de vêtements de protection multirisque, baptisée RISK.
Il s’agit d’une gamme d’Equipements de Protection Individuelle (EPI) polyvalents, normés et adaptés à toutes les pratiques professionnelles exposées à un ou plusieurs risques.
Une gamme multirisque n’est-elle pas la pièce maîtresse de la collection d’un fabricant de vêtements de travail et d’EPI ? C’est la raison pour laquelle les stylistes et modélistes du Bureau d’Études de LMA WORKWEAR, à Querrieu (80), ont développé une toute nouvelle collection multirisque en cette année 2022.
Avec la gamme RISK, l’accent est mis sur la sécurité des utilisateurs. Leur apporter une protection efficace face à l’exposition à différents risques, et notamment ceux de classe 3 (risque mortel), est l’essence même de la collection.
Les vêtements répondent à de nombreuses normes (chaleur et flammes, soudage et techniques connexes, charges électrostatiques, produits chimiques liquides Type 6, dangers thermiques d’un arc électrique, protection des genoux, visualisation améliorée, haute-visibilité) et une attention particulière a été portée sur le choix de tissus et de matériaux de qualité (fibre antistatique, modacrylique, para-aramide, …), aux propriétés adaptées, pour apporter sécurité, confort et durabilité.
.